« Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur et doute »

 

« Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur et doute »

LE PILATES

Formée en Pilates avec la méthode « Evolution », je vous propose de travailler avec une respiration hypopressive qui vous permettra d’obtenir des résultats efficaces pour votre santé (fuites urinaires, descente d’organes, ventre en avant, problèmes de dos,…) en garantissant des résultats pour un ventre plat, plus gainé et mieux maintenu dans votre quotidien.

Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Ces muscles du centre du corps se situent entre les côtes et le bassin, et tout autour de la colonne vertébrale (abdominaux, plancher pelvien, muscles du dos). Ils constituent le centre d’énergie du corps ce qui permet d’être plus fort et plus stable tout en améliorant la conscience de son corps.

Avec ou sans matériel, je vous proposerai des séances qui amélioreront votre santé au quotidien, votre posture et votre bien-être 

Un bel enseignement qui vous permettra d’avancer également sur d’autres types de training.

 

LES TRAINING CARDIOS

Que ce soient :
– des circuits training
– des cours cardios en outdoor (marche sportive, footing, cross, treks..)
– des cours de HIIT (High Intensity Interval Training)
– des cours de Cross Training
– des concepts fitness tels que Piloxing®, Pound® ou encore Strong Nation…

Ce type de séance vous permettra de brûler un maximum de calories en un minimum de temps. 

Vous progresserez en cardio dans votre quotidien et améliorerez ainsi votre confort de vie (meilleure gestion du souffle à l’effort, amaigrissement, tonification musculaire…)

 

LE YOGA

En cours de formation en Yoga Vinyasa…

Le Yoga est la pratique d’un ensemble de postures et de respiration qui vise à apporter un bien-être physique et mental. Je vous propose prochainement de vous enseigner un yoga dynamique dans lequel l’enchainement des postures se fait au rythme de la respiration.

L’objectif est non seulement d’améliorer le système cardio-vasculaire et sa souplesse, mais aussi de se faire du bien et de reprendre conscience de son corps, de son esprit et de son équilibre intérieur.